mercredi 2 décembre 2009

Du changement au sein de l'équipe créative

Il y a du changement au sein de notre équipe créative.

  • Une de nos DT nous quitte afin de relever des nouveaux défis: Bell's, nous te souhaitons beaucoup de succès dans tes projets futurs et saches que nous avons toutes adorées travailler avec toi! Peanut!!!!
  • Du nouveau talent s'ajoute à notre belle famille, celui de Françou! Minutieuse, généreuse, touche à tout, Françou aime découvrir de nouvelles techniques et les partager. Sa spécialité... les cartes! Et je peux vous l'assurer, elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Vous pouvez la visiter au http://www.signefrancou.blogspot.com/ .
L'équipe créative se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !!!!

3 commentaires:

  1. Snif, snif...!!! Ma "Bell's" peanut, j'ai adoré travailler avec toi et tu vas me manquer. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouveaux projets. J'espère que tu viendras de temps en temps nous voir à la boutique, j'en serais très heureuse.

    Françou, bienvenue dans la grande famille de DT! J'adore ce que tu fais et j'ai très hâte de travailler avec toi et de voir tes nouvelles créations.

    Je vous embrasse toutes les deux.

    Jojo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rend bien triste moi aussi de te voir nous quitter Mélanie! Tu as tellement de talent! Je te souhaite du plaisir dans tout ce que tu entreprendras! Au plaisir de se revoir bientôt! ;)

    Félicitations Françou pour cette belle nouvelle! Bienvenue dans notre équipe où plaisir, surprises et personnes attachantes sont au rendez-vous! ;) Tes nouvelles techniques nous apporteront un vent de fraicheur! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos belles pensées.Je suis très touché et je vais m'ennuyer de vous tous. Je vais venir vous voir de temps a autres. Je vous aimes tous et je voudrais remercier mélissa pour cette belle opportunité de travailler avec elle pour sa belle boutique de scrap. Je vous souhaite bonne chance dans vos projets dans l'avenir!Je t'aime Peanut!

    Mélaniexxxxx

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221