lundi 4 janvier 2010

Quand je dis des nouveautés, je veux dire DES nouveautés!

Quand je disais que 2010 serait l'année des nouveautés, je disais vrai! Nous vous préparons plusieurs changements, surprises et nouveautés. Nous avons tellement hâte de mettre tout en place. Mais nous voulons prendre notre temps afin que tout soit parfait et que vous ayez le plus de plaisir possible à les découvrir.

Avant de faire le dévoilement du jour ... j'aimerais vous mentionner qu'il y a 3 pré-commandes en cours sur le forum de Passion Collimagination:

  1. Estampes Belles'n Whistles;
  2. Estampes The Greeting Farm;
  3. Estampes méli-mélo (à voir!).

J'en profite aussi pour vous dire que:

1) Le site web a été mis à jour!

2) Dernières nouveautés en boutique:

  • Collection Juliette de SEI;
  • Collectoin Cupid de Pink Paislee;
  • Papier Simply Smooth de Prism (paquet);
  • Boites de rangement pour Copic Sketch (36 crayons)
  • Estampes Hero Arts;
  • et plus encore!

3) Plusieurs commandes devraient arriver cette semaine dont

  • Imaginisce et
  • Basic Grey;

4) Comme nous attendons encore plusieurs commandes et nouveautés, nous devons faire de la place dans la boutique ce qui veut dire que:

  • Tous les papiers et estampes de Noël sont en liquidation ;
  • Certaines collections de Basic Grey, WE'R et SEI sont en liquidation! ;
  • Certains produits de la compagnie Flower Soft sont en liquidation! ;
  • et encore plus en boutique!

5) Le calendrier des cours a aussi été mis à jour. Si toute fois vous aimeriez suivre un cours qui n'est pas à l'horaire ou que les heures d'un cours ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Si possible, nous ajusterons l'horaire.

Bon, je sens que vous vous demandez qu'elle peut-être cette nouveauté, celle que je vous parlais en début de message.... Et bien... il y aura un PCM et un PCGF sur le forum. Et voilà, j'espère que vous aimerez!!!





AH AH AH! Je me sens un peu taquine aujourd'hui! Bon d'accord, je vous dis ce que signifie PCM et PCGF:

  • PCM : pour Passion Collimagination M (son aime) ou plutôt Passionnées de Cartes Magnolia. Nous avons maintenant notre premier club de cartes Magnolia. En quoi cela consiste, c'est bien simple. Dès février prochain, chaque membre du club devra réaliser une carte avec une image de Magnolia et devra l'envoyer, par la poste, à un autre membre du club et ce, une fois par mois. En plus de poster la carte, une image non colorée de l'estampe sera aussi envoyée. De cette façon, la personne recevant votre carte pourra en faire une avec l'image que vous lui avez envoyée.


  • PCGF: Pour Passionniées de Cartes Greeting Farm. Dès février prochain, chaque membre devra réaliser une carte avec une ou des images de The Greeting Farm et devra l'envoyer par la poste à une autre membre du club et ce, une fois par mois. En plus de poster la carte, une image non colorée de l'estampe sera aussi envoyée. De cette façon, la personne recevant votre carte pourra en faire une avec l'image que vous lui avez envoyée.

Alors, comment trouvez-vous l'idée?! Nous sommes très fébriles, ici chez Passion Collimagination. Toutes ses nouveautés nous donnent de l'énergie et ce n'est pas tout, plusieurs autres nouveautés et changements sont en cours, alors continuez de suivre notre aventure! Je vous donne donc rendez-vous sur le forum pour plus de détails sur ces deux clubs et aussi pour vous inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221