lundi 21 juin 2010

Mega Crop Premier Anniversaire Passion Collimagination

Bon lundi Passionnistas! Vous avez passé un beau week-end?

Aujourd'hui, j'aimerais prendre quelques minutes afin de vous remercier! Vous remercier de nous suivre depuis 1 an déjà! D'embarquer dans nos folies, dans nos aventures, de participer à nos défis et à nos crops. De faire de notre rêve une réalité! Merci!

J'en profite aussi pour remercier les membres de l'équipe créative. Merci de votre implication, de vos idées, de votre soutient. Merci! Merci! Merci!

Une deuxième année commence et déjà nous avons plein d'idées afin de vous faire vivre une année haute en émotions et en collimage! Je peux déjà vous dévoiler quelques petits secrets... Tout d'abord, le mois de juillet sera sous le thème de Noël! Vous avez bien lu! Ce sera Noël en juillet (Christmas in July) à la boutique. Le 3 juillet, c'est la "Carterie...ma folie, spécial crop" (Cliquez ici pour en savoir plus). Le 10 juillet prochain, soyez des nôtres pour le Méga Crop "Le Noël des croppeuses"! (cliquez ici pour en savoir plus). Vous pouvez consulter l'horaire des cours et ateliers du mois de juin et juillet en cliquant ici. Vous pourrez aussi y voir nos heures d'ouvertures pour la saison estivale.

Je vous laisse sur notre petit diaporama des photos prisent le 12 et 13 juin dernier lors de notre Méga Crop Anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221