jeudi 8 juillet 2010

Nouveautés et Avant-goût du CHA


Bonjour les Passionnistas!  Aujourd'hui, je vous reviens avec d'autre avant-goût du CHA de cet été qui vous rafraichiront, j'en suis certaine.


Mais avant tout, aujourd'hui je suis allé à la boutique, j'ai eu un apperçu des préparatifs pour ce samedi, ho ho ho, vous allez aimer c'est certain!  Le bar sera rempli d'exclusivités et de vos articles préférés que vous ne pourrez retourver en boutique.  De plus,  Mel a appelé un lutin spécial qui vous remettra une petite attention rafraichissante... je vous en dis pas plus!


Bon de retour à nos avant-goût du CHA:

Premièrement les estampes Tim Holtz, OMG du bonheur en vue!!!!!












Vous pouvez aller voir sur son blog pour voir quelques tags qu'il a fait avec ses estampes.  Les tags sont magnifiques!

Deuxièmement, Graphic45 va maintenant avoir une ligne d'accessoires, en voici 2 exemples:



Finalement, quoi dire de Prima!!!!




Et voilà.

Bisous
Miss Passionnista

1 commentaire:

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221