lundi 7 février 2011

De retour...

Bon lundi à vous toutes,

De retour depuis quelques jours, toutes l'équipe de Passion Collimagination s'affère à vous préparer un printemps du tonnerre.   Nouveaux cours, nouveaux projets et évènements, voici un petit apperçu de ce qui vous attend prochainement.  Revenez donc nous voir souvent dans les prochaines semaines pour tous les détails.

Dans un tout autre ordre d'idée,  c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce aujourd'hui le départ d'un membre de notre équipe créative, Miss Summite, qui a décidé de retourner à temps plein à ses premiers amours.  Miss Summite a fait partie de la famille Passion Collimagination depuis ses débuts et fut une collaboratrice de premier plan. Merci pour tout et surtout, nous te souhaitons beaucoup de succès dans tes nouveaux projets.

Bon collimage

1 commentaire:

  1. 2011 n'est pas mon année jusqu'ici. J'ai perdu mon père le 10 janvier et Miss Summite en février. On ne se connaissait pas Marie et moi. Mais j'ai "connecté" avec elle dès qu'on s'est parlé. Elle m'a fait me sentir chez moi (à la boutique) car je revenais au collimage après plus d'un an. Je suis toujours une novice dans ce passe-temps . . . Parle, parle, jase, jase, on a découvert une passion commune: aller magasiner et manger aux USA!!!
    Chère Marie, puisses-tu avoir le temps de revenir "scrapper" avec nous lorsque tu auras une journée de congé!!!
    Céline Gaudreau

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221