jeudi 20 octobre 2011

DSAA Leelou : Mini Album Halloween!

Voici mon DSAA édition spéciale HAlloween ...
Comment j'ai fait le tout ?  Très facile !   Vous verrez que vous pouvez adoptez ce style et votre mini album Halloween sera disponible même avant que la journée de l'Halloween soit terminé !  Par la suite, il ne vous restera qu'à mettre ces belles photos de vos clowns, princesses, pompiers etc !!!
Matériel : Il vous faut un "pad" de papier 6x6 de la collection Halloween de My Mind's eye
Du tape Pink Paislee ( vraiment facile a travailler il se déchire au doigt)  parfait quand t'es pressé comme moi. 
De la décoration 
Du bazzil si vous désirez "mater" vos photos Distress Ink de votre choix Spray Tattered Angel Lettres autocollantes Décoration Prima, fleurs, boutons etc.  ou tout simplement des restants de papier Vous pouvez également utiliser des étampes sur le thème de l'Halloween. Le reste c'est a vous de trouver ! 
Voici en gros les étapes à suivre, mais je vous invite à regarder les photos pour que vous puissiez bien comprendre comment monter votre mini.
Méthode de travail :
Il ne faut pas couper la bande ou le trou a été fait. Nous allons le cacher avec le tape.
Par la suite, approcher l'autre 6 x 6 pour le coller très proche du 6x6 qui a déjà été eu le tape dessus.
 Continuez ainsi ce principe jusqu'à ce que vous obteniez un mini livre.
 Pour ajouter un peu d'interaction, j'ai décidé de prendre un autre 6 x 6 , de le plier et de le coller derrière la dernière page du mini livre.  Cette dernière sert également de fermeture au livre.  J'ai coller ce 6x6 à partir du côté droit.  Je n'ai mis que de petits bouts de tape autocollant recto/verso.
Voici le résultat lorsque le mini livre est à plat que le dernier morceau de 6 x 6 est collé dernière.
Voici quelques images de l'intérieur du mini livre Halloween : 
Variante :  J'ai également ajouter à ma dernière page un autre 6 x 6 qui s'ouvre à la verticale.  Cet espace servira a écrire les petites anecdotes de la soirée d'haloween.  Le principe reste le même, il suffit de changer la ou on colle et on met nous tape.  Comme le papier a des motifs recto/verso, il est très facile d'obtenir de très beaux résultats.
 Avec la dernière page ajoutée, votre album peut se tenir debout, laissant voir quelques détails de l'intérieur de l'album.
Maintenant, c'est à votre tour de jouer !
Je vous souhaite une belle journée d'Halloween remplie de bonbons et de chocolats succulents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221