mardi 10 janvier 2012

DSAA Nady : fleur maison!

Bonjour!

Aujourd'hui pour mon DSAA de la boutique Passion Collimagination, j'ai décidé de vous faire un petit tuto pour réaliser des petites rosettes en ruban.


Matériel requis :
- environ 6 pouces de ruban pour créer une fleur;
- une aiguille;
- du fil.

Étape #1
Faufiler l'aiguille avec le fil sur un des bords du ruban :

Étape #2
Une fois le fil faufilé, tirer sur un des fils :


Étape #3
Attacher les 2 fils ensemble:


Vous pouvez aussi tirer les 2 fils en même temps, ça va faire un centre plus serré :

Voilà... j'ai collé au centre une perle, mais j'aurais aussi pu mettre une plus petite fleur ou un autre type de centre de fleur.

Vous pouvez aussi faire différente grandeur avec différente longueur de ruban.


Bonne création!

1 commentaire:

  1. Vraiment intéressant! très bien expliqué! Merci Nady! J'vais essayé ça c'est certain!

    Lyne

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221