samedi 1 décembre 2012

Kit page du mois


Bon samedi,

Déjà le 1er décembre, que le temps passe vite.  Mais qui dit premier du mois dit aussi kit page du mois. Voici donc celui de décembre:


Ce kit comprend:
4 papiers de la collection Peaceful d'Authentique Paper;
1 ensemble de lettres Mistable Fabric de American Crafts;
1 ensemble de fioritures de pierres "Say it in Crystals" de Prima;
Flocons de neige de "chipboard" de Maya Road;
1 ensemble de fleurs poinsettia de Bazzzil (2 grandeurs);
1 ensemble de fleurs "Vintage Berries" de Magnolia;

Une valeur de plus de 25$ pour 19,99$

Voici la page que j'ai réalisée avec ce kit:



J'ai appliqué du Paint Dabber Pearl sur les flocons et j'ai accéléré le temps de séchage avec le fer à embosser.  Une fois sec, j'ai mis le fer à embosser plus près des flocons afin de faire craquer la peinture.    Les flocons ont maintenant une petite allure givrée!


J'ai vaporisé les lettres avec le Color Shine - Tinsel d'Heidi Swapp.


J'ai ajouté les flocons, les fleurs "Vintage Berries" de Magnolia, les poinsettias de Bazzils et les fioritures (swirls).


J'ai coupé des feuilles de gui avec la matrice de découpe Tim Holtz - Holly Branch.


J'ai coupé deux fleurs avec le poinçon EkSuccess - Daisy, je les ai collées une sur l'autre.  J'ai ensuite coupé un pistil ( des fleurs "Vintage Berries" de Magnolia) puis l'ai collé au centre de la fleur.


Le défi du mois.... un défi recette.

Votre page doit:
Etre réalisée avec des couleurs "ton sur ton";
Etre sous le thème de Noël ou d'hiver;
Avoir au mois 3 fleurs et 3 flocons;
Avoir au moins 2 fioritures (swirls).

Bon défi et bon scrapbooking!
Mel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221