jeudi 20 août 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche

Quoi de plus rafraichissant que de vous présenter les nouveautés en boutique et celles qui arriveront bientôt?

Les nouveautés:

  • Estampes Sarah Kay de Stampavie;
  • Estampes Michelle Anne Miller de Stampavie;
  • Estampes Inkadikado;
  • Réapprovisionnement des Copic (arrivés ce matin!);
  • Les nouvelles couleurs d'Atyou Spica (Copic);
  • Réapprovisionnement des stylo Uniball;
  • Duo de chemises à embosser Sizzix;
  • Matrice de découpe Bigz de Sizzix;
  • Réapprovisionnement des Swap (c'est la folie!!!);
  • Papiers Prima;
  • Et bien plus encore!!!


À venir dans les prochains jours:

  • Ajout de nouvelles couleurs Copic Sketch;
  • Collection Pink Paislee;
  • Les dernières nouveautés du CHA en matière de Spellbinders;
  • SEI (2 collections);
  • My Mind Eyes;
  • Lettrages;
  • Stampavie (et oui encore!!! Je crois que vous les aimez!!!);
  • Whiff of Joy;
  • Belles'in Whistles Stamps (Elles sont vraiment trop jolies);
  • We'R;
  • Et le reste, je vous le garde pour plus tard!!!

Vous pouvez maintenant nous suivre sur Facebook. Et oui, la boutique a maintenant sa propre page et vous pouvez en devenir une adepte (voir la colone de gauche du blog). En plus d'y retrouver les évènements à venir, une page de discussion, etc, vous pouvez participer au concours... Rendez-vous sur Facebook.


Il reste quelques place pour le Méga Crop Back to Scrap du 5 août prochain. J'aimerais aussi vous rapeler qu'il y a le "Scrap entre amies" à tous les vendredi soir. Comme ces derniers sont très populaires, je vous suggère fortement de réserver votre place le plus tôt possible car elles se réservent 1 a 2 semaines à l'avance.


J'en profite aussi pour vous dire de revenir sur le blog régulièrement car vous partirez bientôt pour une petite enquête chers "Colomb'ines"!

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. Je retourne à mon ordinateur afin de pouvoir vous offrir encore plus de nouveautés et de surprises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221