vendredi 14 août 2009

Roulement de tambour!!!

Et oui, c'est enfin le temps de vous annoncer les membres de notre équipe créative. J'ai la chance merveilleuse d'avoir une équipe passionnée, impliquée, pleine d'idées et de talents. Je voudrais aussi remercier toutes celles qui ont soumis leur candidature, le choix a été très difficile car vous étiez toutes très talentueuses!!!


Avant de vous les présenter, je vous ai laissé savoir, en début de semaine, que je vous réservais plusieurs surprises! Pensiez-vous que je vous avais oublié? Ben non!, comme dirait mon garçon! lol! Alors, les voici:


  • La boutique vous offre maintenant des points sur achat... En fait, au lieu de vous encombrer avec une carte (que l'on peut facilement perdre) où vous devez acheter un certain montant pour avoir votre estampe, la boutique vous offre un service de points informatisés. Ainsi vous accumulerez 1% en points sur tout vos achats à prix régulier. Je m'explique: si votre facture s'élève à 9,30 $, vous accumulerez 9,3 points, donc, plus de sous dans vos poches. Merveilleux non!


  • Vous pourrez maintenant retrouver en boutique une section SWAP. Vous pourrez donc vous procurer plusieurs articles (brads, chipboard, rhinstones, fleurs, rub-ons, etc.) en petites quantités et à moindre coût!


  • Lorsque vous suivez un cours, carterie, copic, etc, vous pourrez maintenant vous procurer un ensemble pré-découpé comprenant tout ce qu'il vous faut pour refaire le ou les projet(s) réalisé(s) en cours et ce, à moindre coût.

Bon, je sens que vous êtes impatientes de connaître les filles géniales qui font partie de l'équipe créative. De toute façon je veux vous garder d'autres surprises... Alors les voici:




Et bien, qu'en pensez-vous! Elles sont vraiment toutes géniales et prêtes à vous en mettre plein la vue! Non, mais croyiez-vous vraiment que j'allais vous donner seulement les noms comme ça! Il va quand même falloir travailler un peu! Les reconnaissez-vous?

Je vous laisse donc à votre petite enquête... serez-vous capable de trouver le nom des membres de la nouvelle équipe créative de Passion Collimagination! À vos calpins Colomb'ines !

1 commentaire:

  1. Bonjour Mel,
    Je crois reconnaître :
    1- Micheline
    2-Annie L.
    3-Joanne Q.
    4-Mélanie
    5-Leelou
    6-Marie T.
    Voilà, je n'arrive pas à écrire sur Facebook
    Ciao, Maryse

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221