lundi 22 mars 2010

2 Mois après le CHA

Bonjour à vous. J'espère que vous avez passé un beau lundi?! Moi, j'ai passé un beau lundi relaxe, ce qui a fait beaucoup de bien après les dernières semaines. J'avais aussi de la belle compagnie, celle de mon fils qui ne pouvait aller à l'école aujourd'hui (il se remet sur pied!)

Je prends quelques minutes afin de vous présenter quelques photos de notre Méga Crop Spécial 2 mois après le CHA de samedi dernier. Tous les prix reçus lors de notre visite au Winter CHA 2010 ont été remis lors du Méga Crop. En parlant du CHA, si comme moi vous aimez tous les produits de Tim Holtz, vous allez adorez cette vidéo. Nous étions dans le premier groupe du make'n'take de Tim Holtz. Lorsque nous avons laissé nos places aux suivantes, ils ont tourné la vidéo. Cette petite vidéo est plein d'explications ainsi que d'idées. Voici donc le lien vers la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=7US4IvsZiq8



Une autre grande chanceuse qui a reçu, entre autre, une matrice de découpe de Tim Holtz signé par celui-ci.
Notre première Miss Passionnista! Bravo Francine d'avoir relevé le défi!

Notre jeu Fleurs & Papiers!
Nous avons eu beaucoup de plaisir et ce, grâce aux Passionnistas inscritent, mais surtout grâce à l'équipe créative qui m'a donné un BON coup de main! Merci les filles!
Je vous laisse avec quelques photos des nouveautés reçu à la boutique aujour'dhui.




Reçu en 3 couleurs différentes
Ajout d'une nouvelle couleur
Offert en 4 couleurs: Brun, gris, rose et crème;
Offert en 2 couleurs: Brun, et gris;
Offert en 3 couleurs: Brun, gris, et rose;




Offert en 3 couleurs: Brun, gris, et rose;

Bon collimage et au plaisir de vous voir en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221