samedi 27 mars 2010

Special Passionnista

Salut les girls, J'espère que vous allez bien en ce début de fin de semaine. Je prends quelques minutes afin de vous annoncer que je tiens ma première vente. J'ai sélectionné pour vous un magnifique choix de papiers, d'estampes et d'encres que j'ai mis en spécial. Vous n'avez qu'à passer en boutique pour voir mes "Spéciaux Miss Passionnista."

Voici tous les détails:

Quand: Aujourd'hui

Spéciaux:

  • Papier Basic Grey - rabais de 40 % sur les papiers à prix régulier;

  • Papier Pink Paislee - rabais de 40 % sur les papiers à prix régulier;

  • Papier SassraFras - rabais de 40 % sur les papiers à prix régulier;

  • Cosmo Cricket - rabais de 40 % sur les papiers à prix régulier;

  • Ensemble de cartons Bazzill - rabais de 35 % sur le prix régulier;

  • Estampes The Greeting Farm - rabais de 30 % sur le prix régulier;

  • Estampes Artemio - rabais de 30 % sur le prix régulier;

  • Estampes Magenta - rabais de 30 % sur le prix régulier;

  • Estampes October Afternoon - rabais de 50 % sur le prix régulier;

  • Estampes Impression Obsession - rabais de 50 % sur le prix régulier;

  • Tous les produits de la catégories Noël - rabais de 50 % sur le prix régulier;

  • Encres ColorBox - Rabais de 30% sur le prix régulier;

  • Poinçons Friskar et Tocic à 35 % de rabais....



Bisous Miss Passionnista

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221