mercredi 14 avril 2010

Mes Coups de Coeur


Hey les girls!

Comment allez-vous en cette belle journée plein de soleil? Avez-vous remarqué que le temps influence notre collimage? Moi, lorsque c'est le printemps, les couleurs printanières et les fleurs se reflètent dans mes pages et mes cartes.


Bon trêve de bavardage, aujourd'hui j'aimerais vous présenter une petite nouveauté chez Passion Collimagination; mon petit grain de sel hi!hi! En fait, à chaque mois, je vous présenterai mon coup de coeur du mois et ces articles seront en "promotion" à la boutique pour une durée limitée.




Mon coup de coeur ce mois-ci sont les "Glimmer Mist" de Tattered Angel. Si vous saviez tout ce que l'on peut faire avec ces petites merveilles..... personnaliser nos fleurs, rubans; faire des fonds de pages; les appliquer avec des stencils; les vaporiser sur vos projets, etc....


À partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 avril, à l'achat de 3 Glimmer Mist obtenez 50% de rabais sur le 4e!


Alors, qu'allez-vous "glimmer mister" aujourd'hui?



N'oubliez surtout pas de venir nous montrer vos projets réalisés avec le Glimmer Mist sur notre forum.


Bizous, Miss Passionnista


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221