vendredi 30 avril 2010

Hommage au collimage


Bonjour les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis toute excitée parce que c'est enfin le week-end National du Scrapbooking!



Demain, c'est le crop "Hommage au Collimage" à la boutique. Mel et son équipe vous ont préparé tout plein de surprises et ..... lol! Je ne vous en dis pas plus. lol!



De mon côté, comme cette passion prend une si belle place dans nos vies, j'ai décidé de partager avec vous le bonheur qu'il m'apporte! Comment?! Par une belle vente surprise de Miss Passionnista!


Quand: Aujourd'hui et demain


Quoi: Tous les papiers et estampes sont à 25% de rabais. La papiers déjà en ventes sont aussi réduit, de 25% de plus.


Points: Et question de célébrer en grand, vous pourrez aussi accumuler vos points sur tous les produits en vente.


N'oubliez surtout pas d'apporter votre sac afin d'avoir un billet pour le tirage écolo du mois.


Demain, c'est aussi la sortie de notre "kit du mois"!!!! Et attendez de voir ce que l'équipe créative a réalisé avec celui-ci.


Bonne journée mais surtout...... Bon collimage


XOXO

Miss Passionnista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221