mardi 4 mai 2010

Coup de coeur

Bonjour les Passionnistas! J'espère que vous avez eu une belle fin de semaine?!



De mon côté, j'ai pu assister au Méga Crop - Hommage au collimage chez Passion Collimagination. On a eu beaucoup de plaisir! Des petits bonheurs plein la journée, des scrapbookeuses super, des rires, des tirages et le dévoilement de Miss Passionnista de Mai. Voici quelques photos, les regarder c'est tout comprendre!








Fany, une des grandes gagnantes de la journée!




L'équipe créative en folie!



Miss Mel qui a mal aux joues à force de rire!

De la belle visite!



Miss Passionnista de mai 2010 - Fany


Puis hier, je me suis faufiler à l'équipe créative et j'ai pu assister à la formation de Tim Holtz chez Magenta. Encore une fois, les filles ont eu beaucoup de plaisir:












Vous pouvez aussi vous rendre sur le blog de Magenta pour voir d'autres photos ainsi que des vidéos...

Ce qui m'amène à vous parler de mon coup de coeur du mois de mai ... Tim Holtz! En fait, plutôt sur ses produits qui sont vraiment super!

Tout d'abort, les matrices de découpes Sizzix - Tim Holtz Alterations vous sont offert à un prix plus bas:


  • Les matrices Bigz, décoratives strip et Movers and shaper sont maintenant à 22,99$;

  • Les "On the Edge" - bordures sont maintenant à 15,99$.
Ensuite, lorsque vous achetez 4 alcohol Ink, le 5ième est à moitié prix!

Et voilà...
Passez une belle journée et bon collimage!
Bisous

Miss Passionnista

1 commentaire:

  1. C'était vraiment une belle journée et les photos avec pleins de sourires le montrent bien...

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221