samedi 15 mai 2010

La famille s'élargit!


Et oui, vous avez bien lu, la famille s'élargit....  En fait, nous avons une nouvelle membre de notre équipe créative!  Une bonne amie à moi, plein de talent, que plusieurs connaissent.  Je lui laisse le soin de se présenter!  Bienvenue Nady!!!!



Mon nom est Nadyne, je suis maman à la maison d’un grand garçon de 7 ans. J’ai toujours touché a tout ce qui attrait aux arts, d’aussi longtemps que je me souviens. J’ai découvert le scrapbooking et depuis ce temps, je ne peux m’en passer; c’est une vrai passion!



Je me consacre maintenant à la carterie, j’adore les étampes, les copics, les fleurs etc. etc. en un mot TOUT!!! Je n’ai pas de style en particulier, j’adore exploiter tous les univers et tous les merveilleux produits sur le marché.


Mon slogan : à vos cartes prêt partez!!!


Le blog de Nady


A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221