jeudi 15 mars 2012

Kit carte du mois


 
Bonjour!

Voici mon kit carte pour le mois de mars.
Kit spécial Magnolia avec un tutoriel en PDF inclus dans le kit.

Oui oui vous avez bien lu! J'ai préparé un tutoriel avec photos et ce étape par étape pour réaliser une carte diamant.


Le kit inclus :
-Papiers Magnolia collection Sweet crazy love;
-Étampe Magnolia;
-Spellbinder;
-Fleurs Magnolia;
-Ruban satin blanc;
-Perles Want to scrap;
-Bordure de gazon en chipboard de Magenta;
-Base à carte blanche;
-Petite branche bijou.

Voici ma première carte et c'est cette carte que je vous offre le tuto dans le kit du mois ;


 
Voici ma 2e carte de type tente:



 

Les kit sont en vente dès aujourd'hui.

Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221